lundi 13 mai 2013
Quelle est l'idée derrière le marketing d’affiliation?
Avez-vous déjà travaillé uniquement à la commission ?
Le marketing d’affiliation c’est comme ça que ça se passe : Quand
vous faites une vente, le marchand vous paie un pourcentage de
la vente.
Bien sûr, si vous ne faites pas de ventes, vous n’êtes pas payé !
Avez-vous déjà reçu une commission pour avoir envoyé un client
potentiel à quelqu’un ?
Le marketing d’affiliation, c’est un peu comme cela aussi parfois :
certaines compagnies d’affiliation vous paient pour leur avoir
apporté des prospects ciblés de qualité.
Pour savoir plus sur le marketing d'affiliation CLIQUEZ ICI
Hasson M.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire